12 mois en noir et blanc - février : animal de ferme

27 février

Animal de ferme

Février se termine et je m'aperçois qu'il est grand temps de poster ma photo pour le  défi photo de Lali et Marcellou : 12 mois en noir et blanc !

Ce mois-ci, Marcellou nous invitait à immortaliser les animaux de la ferme (pas facile d'en trouver quand on habite une grande ville;-))
Mes pas m'ont donc conduit au parc voisin où j'ai croisé ces jolis volatiles qui ont bien voulus prendre la pause malgré le froid hivernal  !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je connais le même problème.. Croiser des animaux de la ferme en pleine ville, dur dur...

    Tu as visiblement surpris l'oie (?) du milieu en plein exercice ! :)
    Joli cliché souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je ne m'attendais pas à une telle coopération de sa part, plutôt sympa l'oie :-)Merci pour ta visite Christelle !

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission